(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Résultats 1 - 3 de 3 appartements.
Trier par:

VALTOURNENCHE

  • S236
    4 1
    Baita a Losanche (Valtournenche)

    S236
    VALTOURNENCHE

    Appartment   S236 Appartement dans une petite maison en pierre avec chauffage électrique, situé à Valtournenche Fraz. Losanche à quelques mètres de la piste de ski, dans un quartier calme entouré de prés. La propriété est construite sur trois niveaux et se compose d'un salon avec lit superposés et can [...]

    Voir le bien

  • B201
    4 1
    Bilocale 4 pl

    B201
    BREUIL-CERVINIA Centro

    Appartment B201 Appartement pour 4 personnes 35 mq environ. Cet appartement est situé en plein centre de Cervinia, dans la zone piétonne avec ses restaurants, cafés et boutiques. Le domaine skiable se trouve dans le voisinage immédiat: le téléphérique pour Plan Maison se trouve à 350 mètres et du Cre [...]

    Voir le bien

  • T339
    7 1
    Trilocale a Valtournenche

    T339
    VALTOURNENCHE

    Appartment  T339 7 personnes. L'appartement possède 2 chambres, une avec un lit queen-size et l'autre avec 3 lits superposés (dont un lit gigogne). Un canapé-lit double est aussi à votre disposition. La salle de bains comporte une douche et des toilettes. Pour vous faciliter la vie, l'appartement bénéfici [...]

    Voir le bien

UA-77089929-1

(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Showing 1 - 3 of 3 properties.
Sort By:

VALTOURNENCHE

  • S236
    4 1
    Baita a Losanche (Valtournenche)

    S236
    VALTOURNENCHE

    Apartment   S236 Apartment in a small stone house with electric heating, located in Valtournanche Fraz. Losanche a few meters from the ski runs, in a quiet area surrounded by meadows. The property is on three levels and it includes a living room with bunk beds and sofa beds; a kitchen; a bathroom.   [boo [...]

    View Property

  • B201
    4 1
    Bilocale 4 pl

    B201
    BREUIL-CERVINIA Centro

    Apartment B201 aprox. 35 m² 4 guests This  flat  is located right in the center of Cervinia, on the pedestrian area with all its restaurants, cafes, and shops. The ski area is in the immediate neighborhood: the cable car for Plan Maison is 350 meters far and the Cretaz's chair lifts and ski runs are just 20 [...]

    View Property

  • T339
    7 1
    Trilocale a Valtournenche

    T339
    VALTOURNENCHE

    Apartment T339 7 sleeps Situated in Bringaz,in Valtournenche, aproximately 10 km far from Breuil-Cervinia, and just few minutes by car from Valtournenche's cable car. The apartment has 2 bedrooms, one with a queen-size bed and the other with 3 bunk beds (including a trundle bed). A double sofa bed is also availa [...]

    View Property

UA-77089929-1