(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Résultats 25 - 36 de 36 appartements.
Trier par:

BREUIL-CERVINIA Funivie

  • S124
    4 1 1
    €4,800 P/W
    Monolocale 4 pl

    S124
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Studio S124 pour 4 personnes. Idéalement situé pour vous fournir le point de départ idéal pour vos vacances de ski: il y a une piste qui s'arrête juste à côté de la copropriété et vous pourrez rejoindre la station de téléphérique pour Plan Maison à 150 metres du condominium. Le centre-ville de Cervini [...]

    Voir le bien

  • S123
    4 1 1
    Monolocale 4 pl

    S123
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Studio S123 pour 4 personnes. Idéalement situé pour vous fournir le point de départ idéal pour vos vacances de ski: il y a une piste qui s'arrête juste à côté de la copropriété et vous pourrez rejoindre la station de téléphérique pour Plan Maison à 150 metres du condominium. Le centre-ville de Cervi [...]

    Voir le bien

  • S120
    4 1
    €4,200 P/W
    Monolocale 4 pl

    S120
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   S120 Appartement pour 4 personnes La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches. Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la station animée de Cervinia, avec accès dir [...]

    Voir le bien

  • S110
    4 1 1
    €5,600 P/W
    Monolocale 4 pl

    S110
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   S110 Appartement pour 4 personnes La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches. Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la station animée de Cervinia, avec accès direc [...]

    Voir le bien

  • T308
    6 2 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 4-6 pl

    T308
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   T308 Appartement pour 6 personnes 50 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au 1èr étage (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la s [...]

    Voir le bien

  • T321
    6 1 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 6 pl

    T321
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartement T321 65 mq environ pour 6 personnes. Situé dans le cond. Casa del Sole (bâtiment conçu par le célèbre architecte Mollino), le T321 est la base idéale pour un séjour inoubliable. Les skieurs et les snowboarders ont un accès immédiat aux remontées mécaniques: la télécabine pour Plan Maison [...]

    Voir le bien

  • T306
    6 2 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 4-6 pl

    T306
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   T306 Appartement pour 4-6 personnes 50 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au rez de chaussée (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski d [...]

    Voir le bien

  • T311
    6 2 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 6 pl

    T311
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   T311 Appartement pour 6 personnes 65 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au 1er étage (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la st [...]

    Voir le bien

  • Q402
    7 2 2
    da €700 a €1.700
    Featured Nouveautés Quadrilocale 7 pl

    Q402
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   Q402 Appartement pour 7 personnes 75 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au 1èr étage (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la s [...]

    Voir le bien

  • Q403
    8 3
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 8 pl

    Q403
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   Q403 Appartement pour 8 personnes 80 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au rez de chaussé (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans [...]

    Voir le bien

  • Q410
    8 2 1
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 8 pl

    Q410
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   Q410 Appartement pour 8 personnes 70 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au 2ème étage (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la station [...]

    Voir le bien

  • Q413
    8 2 1
    da €850 a €2.000
    Quadrilocale 8 pl

    Q413
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   Q413 Appartement pour 8 personnes 80 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au rez de chaussé (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la sta [...]

    Voir le bien

UA-77089929-1

(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Showing 25 - 36 of 37 properties.
Sort By:

BREUIL-CERVINIA Funivie

  • S126
    4 1 1
    Monolocale 4 pl

    S126
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S126 4 guests Perfectly situated to provide the ideal base for your ski holidays: there is a slope that stops right next to the condominium, so you can ski almost up to the door and you can reach the cable car station for Plan Maison after 2 min walk from the condominium. Cervinia's town center is 450 m [...]

    View Property

  • S124
    4 1 1
    €4,800 P/W
    Monolocale 4 pl

    S124
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S124 4 guests Perfectly situated to provide the ideal base for your ski holidays: there is a slope that stops right next to the condominium, so you can ski almost up to the door and you can reach the cable car station for Plan Maison after 2 min walk from the condominium. Cervinia's town center is 450 met [...]

    View Property

  • S123
    4 1 1
    Monolocale 4 pl

    S123
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S123 4 guests Perfectly situated to provide the ideal base for your ski holidays: there is a slope that stops right next to the condominium, so you can ski almost up to the door and you can reach the cable car station for Plan Maison after 2 min walk from the condominium. Cervinia's town center is 450 m [...]

    View Property

  • S120
    4 1
    €4,200 P/W
    Monolocale 4 pl

    S120
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  S120 4 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches. The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct access in the condominium from the ski locker [...]

    View Property

  • S110
    4 1 1
    €5,600 P/W
    Monolocale 4 pl

    S110
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  S110 4 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches. The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct access in the condominium from the ski locker r [...]

    View Property

  • T308
    6 2 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 4-6 pl

    T308
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  T308 aprox. 50 m² 6 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the 1st floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct ac [...]

    View Property

  • T321
    6 1 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 6 pl

    T321
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment T321 aprox. 65 m² 6 guests Located in the quiet cond. Casa del Sole (litterally "the House of the Sun"), the T321 is perfectly placed in the liveliest Cervinia. Backing on to the cable car for Plan Maison, skiers and boarders can get immediate access to the lifts. The town centre of Cervinia is a 2 m [...]

    View Property

  • T306
    6 2 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 4-6 pl

    T306
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  T306 aprox. 50 m² 4-6 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the ground floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with dire [...]

    View Property

  • T311
    6 2 1
    da €700 a €1.700
    Trilocale 6 pl

    T311
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  T311 aprox. 65 m² 6 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the 1st floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct ac [...]

    View Property

  • Q402
    7 2 2
    da €700 a €1.700
    Featured New Quadrilocale 7 pl

    Q402
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  Q402 aprox. 75 m² 7 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the 1st floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct ac [...]

    View Property

  • Q403
    8 3
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 8 pl

    Q403
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  Q403 aprox. 80 m² 8 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the ground floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct acc [...]

    View Property

  • Q410
    8 2 1
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 8 pl

    Q410
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  Q410 aprox. 70 m² 8 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the 2nd floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct [...]

    View Property

UA-77089929-1