(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Résultats 13 - 24 de 42 appartements.
Trier par:

BREUIL-CERVINIA Funivie

  • Q401
    8 2
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 7/8 pl

    Q401
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   Q401 Appartement pour 7/8 personnes 75 mq environ. Appartement situé dans cond. Cretes Blanches, à quelques pas d'une piste de ski et à environ 100 mètres des téléphériques pour Plan Maison. L'animée centre-ville, avec de nombreux magasins, bars et restaurants, se trouve à 5 minutes à [...]

    Voir le bien

  • S335
    6 1
    Trilocale 6 pl

    S335
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartement S335 55 mq environ pour 6 personnes. Situé dans cond. Saint Theodule, dans un endroit calme à seulement 150 mètres de la télécabine pour Plan Maison. Le condo est situé sur une colline: pour atteindre le centre de Cervinia, avec ses boutiques, ses bars et restaurants, vous avez besoin d'une prom [...]

    Voir le bien

  • V413
    5 2 1
    €500,000
    Quadrilocale

    V413
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   V413 80 mq environ. Prix réduit € 500.000 La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au rez de chaussé (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la station [...]

    Voir le bien

  • B236
    5 1
    Bilocale 4-5 pl

    B236
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   B236 Appartement pour 3/5 personnes 30 mq environ. La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches au 1èr étage (ascenseur). Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la [...]

    Voir le bien

  • V207
    2 1 1
    €200,000
    Featured Nouveautés Bilocale perfetto per lo sci!

    V207
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   V207 €200.000 La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches. Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la station animée de Cervinia, avec accès direct dans le bâtime [...]

    Voir le bien

  • S139
    4 1
    €4,800 P/W
    Monolocale soppalcato 4 pl

    S139
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartement S139 pour 4 personnes. Situé dans cond. Résidence Cervinia dans un endroit calme sur le bord de la forêt et à proximité d'une piste de ski. Vous pourrez profiter au maximum de votre séjour dans cet appartement spacieux à seulement 150 mètres de la télécabine pour Plan Maison. Le condo est si [...]

    Voir le bien

  • S105
    3 1
    €4,000 P/W
    Monolocale 3 pl

    S105
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartement S105 pour 3 personnes. A 150 mètres de la station de téléphérique, à 500 mètres du centre de Cervinia et accessible directement depuis les pistes de ski, ce studio fait partie d'un élégant bâtiment entouré de sapins et possède sa propre aire de stationnement. Le balcon offre une vue panora [...]

    Voir le bien

  • V123
    1 1 1
    €260,000
    Monolocale

    V123
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Studio en vente  V123 environ 40 mq Idéalement situé pour vous fournir le point de départ idéal pour vos vacances de ski: il y a une piste qui s'arrête juste à côté de la copropriété et vous pourrez rejoindre la station de téléphérique pour Plan Maison à 150 metres du condominium. Le centre-ville de [...]

    Voir le bien

  • V120
    1 1
    €180,000
    Monolocale

    V120
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   V120 environ 40 mq  € 180.000 La solution idéale pour un vacances de ski formidable, à la fois en été et en hiver! Cet appartement est situé dans les cond. Cretes Blanches. Le condominium se trouve à l'arrivée d'une piste de ski dans la station animée de Cervinia, avec accès direc [...]

    Voir le bien

  • S402
    6 2
    €9,500 P/W
    Quadrilocale 6 posti letto

    S402
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartement en location S402 pour 6 personnes Situé dans cond. Résidence Cervinia, dans un endroit calme sur le bord de la forêt et à proximité d'une piste de ski. Le condo est situé sur une colline: pour atteindre le centre de Cervinia, avec ses boutiques, ses bars et restaurants, vous avez besoin d'une pro [...]

    Voir le bien

  • M104
    4 1 1
    Monolocale 4 pl

    M104
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Studio M 104 35 mq environ pour 4 personnes. Idéalement situé pour vous fournir le point de départ idéal pour vos vacances de ski: il y a une piste qui s'arrête juste à côté de la copropriété et vous pourrez rejoindre la station de téléphérique pour Plan Maison à 150 metres du condominium. Le centr [...]

    Voir le bien

  • V241
    2 1 1
    €350,000
    Appartamento ai piedi delle piste

    V241
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   V241 50mq Appartement au pied d'une piste et à quelques pas de la télécabine jusqu'à Plan Maison: la solution idéale pour les amateurs de ski. Il dispose d'un sejour avec coin cuisine et balcon avec vue sur le Cervin, chambre double, une cabine avec lits superposés et salle de bains. Cet ap [...]

    Voir le bien

UA-77089929-1

(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Showing 13 - 24 of 42 properties.
Sort By:

BREUIL-CERVINIA Funivie

  • Q401
    8 2
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 7/8 pl

    Q401
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  Q401 aprox. 75 m² 7/8 guests Apartment located in cond. Cretes Blanches, just a small walk from a ski run and at about 100 meters from the cable cars for Plan Maison. The center of Cervinia is 5 minutes walk far. The apartment is on two levels. The first level includes: - Living room wit [...]

    View Property

  • S335
    6 1
    Trilocale 6 pl

    S335
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S335 aprox. 55 m² 6 guests Set within the cond. Saint Theodule, in a quiet location just 150 meters far from the cable car for Plan Maison. The Cervinia centre, with an array of shops, bars and restaurants, is a 6 minute walk downhill and a 10 minute walk home (aproximately 400 meters far). This apa [...]

    View Property

  • V413
    5 2 1
    €500,000
    Quadrilocale

    V413
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  V413 aprox. 80 m² NEW PRICE € 500.000 The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the ground floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia [...]

    View Property

  • B236
    5 1
    Bilocale 4-5 pl

    B236
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  B236 aprox. 30 m² 3/5 guests The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches on the 1st floor (elevator). The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct [...]

    View Property

  • V207
    2 1 1
    €200,000
    Featured New Bilocale perfetto per lo sci!

    V207
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  V207 € 200.000 NEW PRICE The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches. The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct access in the condominium from the [...]

    View Property

  • S139
    4 1
    €4,800 P/W
    Monolocale soppalcato 4 pl

    S139
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S139 4 guests Set within the cond. Residence Cervinia,  in a quiet location on the border of the wood and close to a ski run. Guests can enjoy the best of a confortable location, just 150 meters far from the cable car for Plan Maison. The Cervinia centre, with an array of shops, bars and restaurants, i [...]

    View Property

  • S105
    3 1
    €4,000 P/W
    Monolocale 3 pl

    S105
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S105 3 guests Located at 150 meters from the cable car station, 500 meters from the center of Cervinia and accessible directly from the ski slopes, this studio is part of an elegant building surrounded by fir trees and has his own parking area. The balcony offers a scenic view of the Grandes Murailles [...]

    View Property

  • V123
    1 1 1
    €260,000
    Monolocale

    V123
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment for sale V123 aprox. 4o mq Perfectly situated to provide the ideal base for your ski holidays: there is a slope that stops right next to the condominium, so you can ski almost up to the door and you can reach the cable car station for Plan Maison after 2 min walk from the condominium. Cervinia's town cent [...]

    View Property

  • V120
    1 1
    €180,000
    Monolocale

    V120
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  V120 aprox. 40 mq NEW PRICE € 180.000 The perfect solution for a wonderful ski holiday, both in summer and in winter! This apartment is situated in the cond. Cretes Blanches. The condominium sits just at the arrival of a ski run in the lively station of Cervinia with direct access in the condom [...]

    View Property

  • S402
    6 2
    €9,500 P/W
    Quadrilocale 6 posti letto

    S402
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment for rent S402 6 sleeps Set within the cond. Residence Cervinia, in a quiet location on the border of the wood and close to a ski run. The Cervinia centre, with an array of shops, bars and restaurants, is a 8 minute walk downhill and a 15 minute walk home (aproximately 400 0 meters far). The apartment [...]

    View Property

  • M104
    4 1 1
    Monolocale 4 pl

    M104
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment M104 aprox. 35 m² 4 guests Perfectly situated to provide the ideal base for your ski holidays: there is a slope that stops right next to the condominium, so you can ski almost up to the door and you can reach the cable car station for Plan Maison after 2 min walk from the condominium. Cervinia's town [...]

    View Property

  • V241
    2 1 1
    €350,000
    Appartamento ai piedi delle piste

    V241
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  V241 50sqm Apartment at the foot of a ski run and just a short walk from the cable car to Plan Maison: the perfect solution for ski lovers. It includes a living room with kitchenette and balcony with views of the Matterhorn, a double bedroom, a nook with bunk beds and a bathroom. Thanks to its ration [...]

    View Property

UA-77089929-1