(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Résultats 1 - 12 de 35 appartements.
Trier par:

BREUIL-CERVINIA Funivie

  • T359
    4 2
    Duplex

    T359
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    TROIS PIECES – cond. Residence Cervinia 6 personnes Environ 80mq Une excellente solution pour les familles et les petits groupes d'amis. Le point fort de cet appartement est son emplacement, calme et paisible, à seulement 100 mètres des téléphériques. Car le ski est vraiment idéal. La propriété [...]

    Voir le bien

  • Moderne trois pièces T382
    4 2
    300/night
    Featured Nouveautés Close to the cable car

    Moderne trois pièces T382
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    TROIS PIECES – cond. Saint Theodule 6 personnes Environ 65 mq Quoi de mieux que de sortir par la porte d'entrée le matin et de monter immédiatement dans le téléphérique ? Pas de navettes bondées, pas de balades en skis. Sortez et vous êtes prêt à vous rendre à Plan Maison. Idéalement situé [...]

    Voir le bien

  • T354
    6 2 1
    350/night
    Featured Nouveautés Spazioso trilocale

    T354
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    TROIS PIECES – cond. Saint Theodule 6 personnes Environ 80 mq Entièrement rénové, dans une position privilégiée pour faciliter l'accès aux remontées mécaniques, il combine magnifiquement la fonctionnalité de la vie moderne avec le naturel chaleureux des couleurs et des matériaux. La combinai [...]

    Voir le bien

  • Q436
    7 2 1

    Q436
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment Q436 7 personnes Environ 75 mq Un appartement spacieux, idéal pour les petits groupes d'amis et les familles qui veulent découvrir le fantastique domaine skiable de Cervinia, à quelques minutes à pied des remontées mécaniques. L'appartement est sur deux niveaux; le premier niveau rez-de-ch [...]

    Voir le bien

  • S404
    6 2

    S404
    BREUIL-CERVINIA Area Giomein

    Appartment S404 85 mq environ. Cet spacieux appartement est parfait pour une grande famille ou comme investissement: la propriété comprend 3 chambres et 2 salles de bains. Le salon est agréable et lumineux, orienté sud-est, avec des vues vers le Becco del Pio Merlo. La cuisine a une fenêtre. La zone de co [...]

    Voir le bien

  • S270
  • T344
    6 2
    Incantevole appartamento ai piedi della pista del Ventina

    T344
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment T344 Trois-pièces pour 5/6 personnes 65 mq environ. Cet appartement vous accueille avec son mobilier bien entretenu et son bel emplacement à proximité des pistes. Le salon dispose d'un canapé-lit double, d'une table à manger et d'une kitchenette bien équipée avec réfrigérateur, congél [...]

    Voir le bien

  • S115
    4 1
    Monolocale con lavatrice

    S115
    BREUIL-CERVINIA Centro

    Appartament S115 2-4 personnes Cet appartement est parfait pour ceux qui recherchent un endroit calme, mais pratique: situé à 5 minutes à pied de la rue piétonne et du départ des remontées mécaniques. appartement idéal pour passer la saison à Cervinia. Loin du chaos du centre, mais pratique pour rejoind [...]

    Voir le bien

  • S407
    6 2

    S407
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment S407 La propriété est située à proximité des remontées mécaniques pour Plan Maison, dans le cond. Cretes Blanches. Le condo a une salle de ski avec un accès direct, laverie commune et l'eau chaude est centralisée. L'emplacement le rend particulièrement adapté pour les skieurs qui peuvent fac [...]

    Voir le bien

  • V327
    3 1 1
    €440,000
    Featured Nouveautés Appartamento sulle piste

    V327
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment de trois pièces dans une villa avec jardin  V327 Agréable et bien meublé appartement situé dans une belle villa entourée par la forêt, à environ 500 mètres du centre de Cervinia. En hiver, vous pouvez sortir et rentrer à la maison avec vos skis! La propriété comprend un salon lumineux av [...]

    Voir le bien

  • Q401
    8 2
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 7/8 pl

    Q401
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartment   Q401 Appartement pour 7/8 personnes 75 mq environ. Appartement situé dans cond. Cretes Blanches, à quelques pas d'une piste de ski et à environ 100 mètres des téléphériques pour Plan Maison. L'animée centre-ville, avec de nombreux magasins, bars et restaurants, se trouve à 5 minutes à [...]

    Voir le bien

  • S335
    6 1
    Trilocale 6 pl

    S335
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Appartement S335 55 mq environ pour 6 personnes. Situé dans cond. Saint Theodule, dans un endroit calme à seulement 150 mètres de la télécabine pour Plan Maison. Le condo est situé sur une colline: pour atteindre le centre de Cervinia, avec ses boutiques, ses bars et restaurants, vous avez besoin d'une prom [...]

    Voir le bien

UA-77089929-1

(0039) 0166 949510 | | |
Filter Properties
Showing 1 - 12 of 36 properties.
Sort By:

BREUIL-CERVINIA Funivie

  • B252
    4 1 1
    Bilocale ristrutturato Rifugio Pirovano

    B252
    BREUIL-CERVINIA Centro

    TWO ROOMS – cond. Rifugio Pirovano 4 sleeps Approximately 35 smq The apartment is located on the elevated terrace with a sunny view to the west embracing the mountains. The renovation uses typical alpine materials - wood and stone - with all modern comforts; the proximity to the lifts and the possibility [...]

    View Property

  • T359
    4 2
    Duplex

    T359
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    THREE ROOMS – cond. Residence Cervinia 6 sleeps Approximately 80 smq A good option for families and small groups. The great thing about this apartment is that it is located in a peaceful area and the cable car is only 100 metres walk away: ideally located for ski convenience. The apartment is on two lev [...]

    View Property

  • T354
    6 2 1
    350/night
    Featured New Spazioso trilocale

    T354
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    THREE ROOMS – cond. Saint Theodule 6 sleeps Approximately 80 smq Brand new, furnished to a high specification and in a prime spot for ski accessibility, this spacious self-catered apartment magnificently combines the functionality of modern living with tradition. Built in the Alpine style with a contempo [...]

    View Property

  • Q436
    7 2 1

    Q436
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment Q436 7 sleeps Approximately 75 smq A spacious unit, ideal for small gruops of friends and families looking for the Cervinia ski resort experience, located few minutes walk to the gondola. Apartment on two levels - The first level includes: Living space Sofa Dining table Balcony facin [...]

    View Property

  • S404
    6 2

    S404
    BREUIL-CERVINIA Area Giomein

    Apartment S404 approx. 85 m² This spacious apartment is perfect for a large family or as an investment: the property includes 3 bedrooms and 2 bathrooms. The living room is nice and bright facing south east, with views toward the Beak of Pio Merlo and the Ventina track. The kitchen has a window. The sleeping [...]

    View Property

  • S270
  • T344
    6 2
    Incantevole appartamento ai piedi della pista del Ventina

    T344
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment T344 approx. 65m² 5/6 guests Lets this cosy ski/apartment welcoming you! The living area has a queen size sofa bed, dinning table and full kitchenette with fridge, freezer, dishwasher, microwave and oven. The balcony is facing north, with a view on the Matterhorn. A corridor leads to a spac [...]

    View Property

  • S115
    4 1
    Monolocale con lavatrice

    S115
    BREUIL-CERVINIA Centro

    Apartament S115 2-4 sleeps Perfect for spending the season in Cervinia! Far from the chaos of the center, but in a convenient location, walking distance from the pedestrian street and the cable car’s station. A ski runs allows you to ski just close to the entrance door. The studio has the windows facing no [...]

    View Property

  • S407
    6 2

    S407
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S407 The property is located just 100mt far from the cable cars to Plan Maison, close to a ski runs, in the cond. Cretes Blanches. This condo has a ski room with direct access from outside, a communal launderette and the hot water is centralized. The location makes it suitable especially for skiers. [...]

    View Property

  • V327
    3 1 1
    €440,000
    Featured New Appartamento sulle piste

    V327
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment in a villa with garden   V327 Nice and well furnished apartment located in a beautiful villa surrounded by forest, about 500 meters from the center of Cervinia. In winter you can get out and go home with your skis on! The property includes a bright living area with sofa, a dining area and a kitchene [...]

    View Property

  • Q401
    8 2
    da €700 a €1.700
    Quadrilocale 7/8 pl

    Q401
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment  Q401 aprox. 75 m² 7/8 guests Apartment located in cond. Cretes Blanches, just a small walk from a ski run and at about 100 meters from the cable cars for Plan Maison. The center of Cervinia is 5 minutes walk far. The apartment is on two levels. The first level includes: - Living room wit [...]

    View Property

  • S335
    6 1
    Trilocale 6 pl

    S335
    BREUIL-CERVINIA Funivie

    Apartment S335 aprox. 55 m² 6 guests Set within the cond. Saint Theodule, in a quiet location just 150 meters far from the cable car for Plan Maison. The Cervinia centre, with an array of shops, bars and restaurants, is a 6 minute walk downhill and a 10 minute walk home (aproximately 400 meters far). This apa [...]

    View Property

UA-77089929-1