(0039) 0166 949510 | | |

Soleggiato trilocale in centro

T333

Apartment T333

60 mq environ.
5/6 personnes

Un appartement de grande hauteur avec une enviable exposition ensoleillée et une belle vue: le salon est lumineux, exposé plein sud. Du balcon la vue est à 150 ° du Matterhorn (au nord) au Château de Dames (ouest). Les chambres vous permettent d’admirer le Cervin (nord).

Difficile de trouver un appartement avec la même luminosité, vue et dans un emplacement similaire: en plein centre à quelques pas des télésièges du Cretaz.

Le salon est ensoleillé et comprend le canapé lit (120cm de large, adapte pour une personne confortable ou deux personnes) et une kitchenette avec un panneau coulissant. Le salon a une belle terrasse.
Un couloir mène à la zone de couchage, y compris une chambre double et une chambre avec lits superposés. La salle de bain est précédée dall’ante salle de bains, il a la douche.

Le condo a un box privé pour les skis.

La position
L’entrée de la copropriété est située dans une petite place piétonne située au bout de la rue piétonne. Au rez de chaussée du condominium il ya un restaurant et une épicerie avec des produits locaux. Les cafés, bars, boutiques et restaurants se trouvent à quelques pas du bâtiment.

Les Alentours
En hiver, vous pouvez facilement atteindre les pistes de ski et télésièges en quelques minutes (50mt loin).
Avec 1 branche de télésiège, vous pouvez accéder à une piste de ski et skier jusqu’aux téléphériques pour Plan Maison et le glacier du Plateau Rosa.
La piste de ski de fond est située à une centaine de mètres, ainsi que le patinage sur la glace naturelle.
En été, la proximité du terrain de golf et des courts de tennis permet aux amateurs de sport de se livrer à leurs sports préférés dans le confort. À quelques mètres, commencez quelques-uns des sentiers de randonnée les plus pittoresques. En quelques minutes, vous pourrez vous immerger dans un paysage de montagne unique, au pied du Cervin. L’aire de jeux est ouverte pendant les mois d’été et se trouve à environ 100 mètres de la maison.

UA-77089929-1

(0039) 0166 949510 | | |

Soleggiato trilocale in centro

T333

Apartment T333

aprox. 60m²
5/6 sleeps

A high-rise apartment with an enviable sunny exposure and a nice view: the living area is bright, full south exposed. From the balcony the view is 150° from the Matterhorn (north) at the Chateau de Dames (west). The rooms allow you to admire the Matterhorn (north).

Difficult to find an apartment with the same brightness, view and in a similar location: right in the center a few steps from the chair lifts of Cretaz.

The living room is sunny and includes the sofa area (one sofa become a French bed large 120cm suitable for 1 or 2 people) and a kitchenette with a sliding panel. The living room has a beautiful terrace.
A corridor leads to the sleeping area, including a queen size bedroom and a bunk bedroom. The bathroom is preceded dall’ante bathroom, it has the shower.
The condo has a rack near the entrance door with private ski lockers.

The location.
The entrance of the condominium is located in a small pedestrian square located at the end of the pedestrian street. On the ground floor of the condominium there is a restaurant and a grocery shop with local products. Bars, shops and restaurants are located just walking distance from the building.

The Neighborhood
In winter you can easlily reach the ski slopes and chair lifts in a few minutes, (50mt far).
With 1 chairlift branch you can reach a ski runs and ski until cable cars for Plan Maison and the Plateau Rosa glacier.
The cross country track is located within a hundred meters, as well as skating on natural ice.
In summer, the proximity to the golf course and the tennis courts allows to sports enthusiasts to indulge in their favorite sports in comfort. A few meters away start some of the most scenic hiking trails. In a few minutes you can immerse yourself in a unique mountain scenery, at the foot of the Matterhorn. The playground is open during the summer months and is located about 100 meters from the house.

 

UA-77089929-1